Jürgen Klopp, manager de Liverpool

Ligue Europa : Klopp (Liverpool) craint l’Atalanta

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est exprimé au sujet du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa qui a désigné l’Atalanta Bergame comme futur adversaire des Reds.

Liverpool affrontera l’Atalanta Bergame en quarts de finale de la Ligue Europa. L’adversaire en demi-finale sera le vainqueur de la confrontation entre l’OM et le Benfica Lisbonne. Mais avant d’en arriver là, il faudra sortir cette équipe de Série A que respecte particulièrement Jürgen Klopp. Le manager des Reds, de passage en conférence de presse ce vendredi avant d’affronter Manchester United en Premier League, s’est exprimé sur ce tirage au sort : « Difficile. Je n’y ai jamais joué. Super entraîneur. Une structure assez similaire [à avant] et cela signifie un [adversaire] très inconfortable contre qui jouer. C’est un quart de finale donc on ne s’attend pas à des adversaires faciles » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Jürgen Klopp a du respect pour l’Atalanta

Jürgen Klopp a rappelé combien ces dernières années, l’Atalanta Bergame est devenue une équipe respectée et respectable grâce à ses performances en Série A et en Ligue des Champions : « Très intéressant et j’ai vraiment hâte d’y être. Voyons ce que nous pouvons faire. J’ai beaucoup de respect pour ce que fait l’Atalanta ces dernières années. Une équipe très cohérente. » a-t-il ajouté.

Retour en haut