10 C
Marseille
samedi, mai 4, 2024

Mercato Nantes : Gourvennec ne veut pas penser à son avenir

Alors que le FC Nantes accueille Strasbourg en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec, l’entraineur des Canaris, ne veut pas penser à son avenir mais surtout à maintenir son équipe dans l’élite du football français.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, Jocelyn Gourvennec a répondu aux questions concernant sa position inconfortable alors que le FC Nantes est menacé de relégation : « Ça fait longtemps que j’entraîne, ça fait plus de quinze ans. Je connais les cuisines par coeur. Je ne pense pas à ça, je suis vraiment dans le travail avec le staff, avec les joueurs. Par rapport aux réactions que je vois des joueurs, leurs attitudes, la mentalité, ils répondent, on est ensemble » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Jocelyn Gourvennec ne s’occupe pas des bruits de couloirs

Jocelyn Gourvennec assure ne pas s’occuper des rumeurs et souhaite rester focus sur son équipe :  » Le boulot d’entraîneur, c’est d’essayer d’impacter, de bien préparer ce qu’on peut préparer, être proche des joueurs, leur donner la feuille de route, des conseils, leur montrer les espaces qu’on va pouvoir utiliser. Ce sont sur toutes ces choses-là que je peux agir. Le reste, les coulisses, je ne peux pas agir et ce sur quoi je ne peux pas agir, je vis avec » a-t-il ajouté.

Soutenu par ses dirigeants

Pour conclure, l’entraineur du FC Nantes assure garder le soutien de ses dirigeants : « Oui, je n’ai pas à me plaindre là-dessus. On est ensemble, on échange tout le temps, il y a de la transparence. Moi, je n’ai jamais rien caché en tant qu’entraîneur, dans tous mes clubs. La direction est toujours au courant de ce qui se passe, en bien, en moins bien. Il n’y a pas de zone d’ombre. À partir de là… On me voit travailler, ça bosse beaucoup… Après oui, j’aimerais avoir plus de points » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live