Alphonse Davies, joueur du Bayern Munich

Mercato Allemagne : Alphonso Davies ? Le Bayern perd patience

Jusqu’à 160 euros offerts pour toute ouverture d’un compte bancaire chez Monabanq en cliquant sur ce lien

Le Bayern Munich commencerait à perdre patience dans le dossier concernant l’avenir d’Alphonso Davies. Le Canadien joue au chat et à la souris avec ses dirigeants.

Restera ou ne restera pas ? Telle est la question que se posent les dirigeants du Bayern Munich au sujet d’Alphonso Davies. Les dirigeants bavarois seraient agacés par le comportement du joueur qui détiendrait une offre de prolongation. Pendant ce temps, depuis plusieurs semaines, moult rumeurs indiquent un rapprochement entre Davies et le club espagnol du Real Madrid. Les deux camps se seraient même entendus sur une entente de principe.

Max Eberl veut une réponse de Davies

Or, le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a voulu mettre les choses au clair à ce sujet : « Je peux [le] dire: nous avons fait à Alphonso [Davies] une offre très concrète et reconnaissante. À un moment dans la vie, il faut dire “oui” ou “non”», a confié le dirigeant bavarois à «Sport Bild». Pour rappel, le contrat de Davies prendra fin en 2025. Depuis son arrivée en Bavière en 2019, l’ancien des Whitecaps de Vancouver a marqué neuf buts en 182 matchs.

Retour en haut