Mbappé sifflé au Vélodrome ? Il répond !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Equipe de France
  • Temps de lecture :2 min de lecture

De passage en conférence de presse avant de jouer face au Chili avec l’équipe de France à Marseille, Kylian Mbappé assure ne pas craindre les sifflets du Stade Vélodrome.

Interrogé sur l’accueil que pourrait lui réserver les Marseillais à une semaine du Clasico OM-PSG, Kylian Mbappé a répondu en conférence de presse d’avant-match France-Chili : « Je vais me concentrer pour jouer et peu importe l’accueil qui me sera réservé. Je vais donner le meilleur de moi-même. Je comprendrai si je suis sifflé, il y a un Classico dimanche. Je suis joueur du PSG. Ça ne changera pas ma manière de jouer. Mais si je ne suis pas sifflé, je serai agréablement surpris. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Mbappé habitué du Vélodrome

Habitué de jouer au Stade Vélodrome, Kylian Mbappé assume : « La plupart de ma carrière, je suis venu ici en tant que rival. En tant que joueur de l’équipe de France, ça va être cool de jouer ici. Il y a de l’ambiance. Ça fait partie des stades les plus chauds. Ça donne envie de faire un bon match. » assure-t-il.

Assumer les critiques

Le capitaine des Bleus a également assumé les critiques dont fait l’objet l’équipe de France après sa défaite face à l’Allemagne samedi soir à Lyon (0-2) : « C’est notre vie d’être critiqués, surtout les cadres. C’est sûr qu’on devait avoir un autre visage. Le match est passé, on veut montrer une réaction demain. Il faut prendre conscience que ce qu’on a fait n’était pas suffisant. » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire