Mikel Arteta, manager d’Arsenal, est sous contrat jusqu’en juin 2025. Restera-t-il au-delà de cette échéance ? Le technicien espagnol a répondu !
Mikel Arteta va-t-il prolonger son contrat actuel avec Arsenal ? Le manager des Gunners est sous contrat jusqu’en juin 2025 et aucune discussion n’a encore été entamée en interne sur le sujet. Interrogé en conférence de presse ce mardi sur le sujet, l’ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City à répondu : « Des négociations en cours ? Non, rien. Je suis vraiment content. J’ai encore un an de contrat, c’est long dans le football. Les joueurs sont contents, le club est content. Rien d’autre » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sports.
Arteta évoque la situation d’Aaron Ramsdale
Dans le même temps, Mikel Arteta a été interrogé sur la situation d’Aaron Ramsdale. Le gardien anglais a été rétrogradé au rôle de numéro 2 derrière David Raya et son avenir à Arsenal est incertain. Plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés pour l’accueillir lors du mercato estival 2024 : « Je ne veux faire aucun commentaire sur ces choses-là. Il y a une grande réalité : Aaron est ici parce qu’il est notre joueur et qu’il a un contrat. » a-t-il fait savoir. Un contrat qui court jusqu’en juin 2026 pour l’international anglais.