Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est expliqué concernant l’altercation qu’il a eu avec son joueur Mo Salah lors du dernier match. Tout est réglé entre eux.
S’exprimant en conférence de presse ce vendredi, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool en Premier League, a été interrogé sur les raisons du clash avec son joueur Mo Salah lors de la dernière rencontre des Reds face à West Ham. Pour le coach des Reds, rien de grave en soi : « C’est complètement résolu. Je pense qu’il n’y a pas de problème. Si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment nous aurions géré la situation, mais nous nous respectons trop pour que ce soit un problème. Je pense que nous avons le droit de gérer ce genre de choses en toute indépendance, sans attendre quoi que ce soit de l’extérieur » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Jürgen Klopp relativise
Jürgen Klopp a ensuite expliqué que les médias ont monté les choses en épingle et qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat : « C’est une non-histoire mais, de manière générale, la meilleure situation serait que tout le monde soit dans une situation idéale. Nous gagnons les matches, nous marquons beaucoup de buts et oui, la situation n’aurait probablement pas été exactement comme ça puisque Mo n’aurait pas été sur le banc de touche en premier lieu » a-t-il ajouté.
Liverpool en 2023-2024 en bref :
- Liverpool et Jürgen Klopp ont officialisé depuis plusieurs semaines le prochain départ du manager allemand.
- Les Reds occupent la troisième place du classement de Premier League à 5 points du leader Arsenal à trois journées de la fin de saison.
- En février, Liverpool a remporté la League Cup aux dépens de Chelsea (1-0).
- Les Reds ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue Europa par Atalanta Bergame.