dimanche, septembre 15, 2024
AccueilPremier LeagueLiverpool-Klopp : "Nous devons faire face à cela maintenant"

Liverpool-Klopp : « Nous devons faire face à cela maintenant »

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, était forcément déçu après le revers à domicile de son équipe face à Crystal Palace en Premier League.

Jürgen Klopp a fait part de sa déception après la défaite à domicile de son équipe en Premier League face à Crystal Palace (0-2). Une défaite qui laisse Liverpool devoir espérer un faux-pas de Manchester City pour espérer remporter le titre de champion d’Angleterre : « Nous devons être là quand les autres auront des difficultés, s’ils en ont. C’est comme ça. Nous devons de toute façon gagner des matchs de football. Maintenant, nous avons une série de quatre matchs à l’extérieur. Cela aurait été difficile de toute façon. C’est clair. Nous devons faire face à cela maintenant. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BBC Football.

Jürgen Klopp dépité

Jürgen Klopp regrettait le manque d’efficacité de son équipe dans les deux surfaces face aux Eagles : « Si nous jouons comme cela en première mi-temps, pourquoi devrions-nous gagner le championnat? Si nous jouons comme nous l’avons fait en deuxième mi-temps, nous pouvons gagner des matchs de football. Si nous pouvons gagner des matchs de football, nous verrons combien nous pouvons en gagner. » a-t-il ajouté.

A voir également : le classement de Premier League

Une fin de saison intense attend Liverpool

Liverpool qui occupe la seconde place du classement de Premier League à égalité avec Arsenal et deux points de retard sur le leader Manchester City, devra vite s’en remettre. Il faudra aller réaliser un exploit à Bergame mercredi soir après le revers du match aller (0-3) à Anfield pour poursuivre sa route en Ligue Europa. Ensuite, il faudra reprendre le chemin de la Premier League avec un déplacement à Fulham puis le derby de la Mersey face à Everton trois jours plus tard. Plus que jamais, la fin de saison et la fin de règne de Jürgen Klopp s’annonce intense d’ici la fin du mois de mai.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live