PSG-Montpellier ouvrira la 2ème journée de Ligue 1. Retrouvez les principales déclarations d’avant-match en conférence de presse.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Luis Enrique (entraineur du PSG)
Notre équipe n’est pas encore au plus haut physiquement. On n’a pas de problème particulier. On a notre manière de défendre, on essaiera toujours d’être plus efficace. Montpellier va faire en sorte de contrecarrer notre efficacité technique mais il faudra être à la hauteur. Montpellier a toujours le même entraîneur et le même effectif, je m’attends aux mêmes difficultés que l’an dernier, autant au Parc des Princes que chez nous. Il n’y a pas encore d’équipe à 100% mais on a beaucoup d’espoirs et on est très motivés, on espère pouvoir gagner. »
Michel Der Zakarian (entraineur du PSG)
« Comme je l’ai déjà dit, tout le monde nous met en Ligue 2. On verra à la fin de la saison. On a envie de montrer nos qualités, nos joueurs ont donné ce qu’ils avaient à donner contre Strasbourg. Ce n’est pas parce qu’on a fait un match nul, que c’est la fin du monde. D’autres équipes se feront peut-être accrocher par eux. Il n’y a pas de match facile, que ça soit à Paris vendredi, contre Strasbourg ou Nantes. Tous les matchs sont compliqués pour tout le monde. Il faut s’accrocher. Nice a perdu à Auxerre… On ne va pas se mettre la tête sous la terre pour un nul contre Strasbourg. On doit être positif et avoir envie de faire un bon match à Paris, et pourquoi pas les accrocher avec un bon résultat là-bas. Cela doit être notre ambition. »