Antoine Kombouaré scandalisé pour Emiliano Sala

Antoine Kombouaré, comme le monde du football, s’est déclaré écoeuré après l’attitude d’une partie des supporters de l’OGC Nice concernant Emiliano Sala.

Emiliano Sala, ancien joueur du FC Nantes, est mort dans un accident d’avion alors qu’il se rendait à Cardiff pour finaliser son transfert vers le club gallois. Depuis, traditionnellement, les supporters nantais chantent une chanson en hommage à l’ancien joueur argentin à la 9ème (il portait le numéro 9) minute de chaque match. Mais ce chant a été détourné par des supporters niçois probablement déçus par la défaite de leur équipe en finale de la Coupe de France quelques jours plus tôt.

Détournement d’une chanson en hommage à Emiliano Sala

Au lieu des paroles « C’est un Argentin, qui ne lâche rien, Emiliano Sala, Emiliano Sala. », c’est pseudo-supporters des Aiglons chantaient lors du match face à Saint-Etienne mercredi soir (4-2) un improbable « C’est un Argentin, qui ne nage pas bien, Emiliano sous l’eau, Emiliano sous l’eau ». De quoi provoquer la colère d’Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes.

« je suis scandalisé »

Après la victoire des siens face à Rennes, Antoine Kombouaré n’a pas mâché ses mots : « La connerie humaine n’a pas de limites, je suis scandalisé. Je ne sais pas quoi dire car je risquerais d’être très violent. Ces mecs-là n’ont rien à foutre dans un stade. On aurait ça comme supporters (à Nantes), il faudrait les bannir. Ce sont des gens qui ne doivent plus avoir leur place dans un stade. C’est honteux. Il est parti notre Emiliano. J’ai de la peine pour la famille d’Emiliano. Je savais que parfois les supporters pouvaient être violents, pouvaient être cons mais là ce sont vraiment des ânes. Il n’y a pas de mots pour décrire la connerie de ces gens » a-t-il indiqué rapporte RMC Sport. Depuis, les autres supporters de l’OGC Nice, ont présenté leurs excuses à la famille de l’ancien Nantais.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.