Paulo Fonseca, entraineur de Lille

Milan AC : Paulo Fonseca limogé après le derby ?

Alors qu’il vient d’enregistrer une nouvelle défaite en Ligue des Champions, Paulo Fonseca, l’entraineur du Milan AC, est plus que jamais menacé de limogeage.

Paulo Fonseca sous pression

Paulo Fonseca pourrait être limogé le week-end prochain. Selon la presse locale, le technicien portugais arrivé cet été sur le banc du Milan AC, ne survivrait pas à une nouvelle défaite. D’autant que le prochain match des Rossonero est face à l’ennemi intime, l’Inter Milan. Au lendemain de la défaite face à Liverpool en Ligue des Champions mardi soir, la direction du club lombard s’est réuni et aurait ensuite adressé un ultimatum à l’ancien coach de Lille.

Ibrahimovic inquiet

Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants milanais et Zlatan Ibrahimovic, conseiller sportif, seraient particulièrement inquiets du manque de réaction observé face à Liverpool et de la fragilité défensive apparue lors des premiers matchs de la saison. Par conséquent, une nouvelle défaite dans le derby coûterait son poste à Fonseca. Pour le remplacer, David Moyes, ancien coach d’Everton et de Manchester United ou plus récemment de West Ham, serait sur la short-list des dirigeants locaux.

Retour en haut