Alors qu’il vient d’enregistrer une nouvelle défaite en Ligue des Champions, Paulo Fonseca, l’entraineur du Milan AC, est plus que jamais menacé de limogeage.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Paulo Fonseca sous pression
Paulo Fonseca pourrait être limogé le week-end prochain. Selon la presse locale, le technicien portugais arrivé cet été sur le banc du Milan AC, ne survivrait pas à une nouvelle défaite. D’autant que le prochain match des Rossonero est face à l’ennemi intime, l’Inter Milan. Au lendemain de la défaite face à Liverpool en Ligue des Champions mardi soir, la direction du club lombard s’est réuni et aurait ensuite adressé un ultimatum à l’ancien coach de Lille.
Ibrahimovic inquiet
Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants milanais et Zlatan Ibrahimovic, conseiller sportif, seraient particulièrement inquiets du manque de réaction observé face à Liverpool et de la fragilité défensive apparue lors des premiers matchs de la saison. Par conséquent, une nouvelle défaite dans le derby coûterait son poste à Fonseca. Pour le remplacer, David Moyes, ancien coach d’Everton et de Manchester United ou plus récemment de West Ham, serait sur la short-list des dirigeants locaux.