Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Real Madrid, est la principale cible de Ruben Amorim sur le prochain mercato hivernal. Le nouveau manager de Manchester United veut frapper fort.
Ruben Amorim veut Eduardo Camavinga
Ruben Amorim qui va faire ses débuts à la tête de Manchester United ce dimanche en Premier League face à Ipswich Town, a demandé à ses nouveaux patrons de se pencher sur le dossier Eduardo Camavinga. Des contacts auraient dores et déjà été établis par des intermédiaires avec le club anglais selon des informations des médias espagnols. Le club anglais serait prêt de nouveau à sortir son chéquier pour contenter son nouveau manager.
Eduardo Camavinga n’envisage pas un départ
L’entourage d’Eduardo Camavinga est au courant de l’intérêt de Manchester United. Toutefois, l’international français aurait fait savoir qu’il n’était pas emballé par un départ en plein milieu de la saison. Bien que l’ancien Rennais soit flatté par l’intérêt de l’un des clubs les plus importants du monde, son souhait est de continuer au Real Madrid pendant encore de nombreuses années . Arrivé au Santiago Bernabéu à l’été 2021, il est difficile de croire qu’il n’est pas encore un titulaire incontesté pour Carlo Ancelotti , mais le club est ravi du Français et sait qu’il dispose de l’un des meilleurs milieux de terrain de la planète. leurs mains.
Le Real Madrid joue à Léganes
En attendant, le Real Madrid et son entraineur Carlo Ancelotti se préparent pour le match de Liga à Léganès. Après le nul du FC Barcelone à Vigo samedi soir (2-2), les Madrilènes ont l’occasion de reprendre deux points à leurs rivaux en cas de succès. Rodrygo Goes, Lucas Vázquez, Aurélien Tchouameni et David Alaba poursuivent leur processus de récupération, s’entraînant seuls, et ne pourront pas affronter les pepineros, comme Eder Militao et Dani Carvajal , qui sont gravement blessés et manqueront toute la saison.
Idée cadeau pour Noël : Air Fryer Ninja Double Stack XL à prix réduit !