Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, envisage de positionner Kylian Mbappé à son meilleur poste pour le déplacement des Merengues à Léganes ce dimanche.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Mbappé testé au poste d’ailier gauche pendant la trêve
Le Real Madrid a l’occasion de reprendre des points au FC Barcelone s’il s’impose à Léganes ce dimanche. Pour se donner toutes les chances de succès, Carlo Ancelotti envisage de remodeler son secteur offensif en changeant Kylian Mbappé de poste. Selon Relevo, le technicien italien envisagerait d’aligner l’international français au poste d’ailier gauche. Soit son poste naturel. Pendant la trêve internationale, Mbappé a été testé au poste d’ailier gauche par Ancelotti. S’il joue à ce poste contre Leganés, il reste à voir qui débutera au poste d’attaquant central du Real Madrid . Parmi les joueurs disponibles, Jude Bellingham serait le plus probable, car il peut jouer le rôle de faux neuf qu’il a si bien fait la saison dernière.
Idée de cadeau pour Noël : Philips L’Or Barista, Cafetière Espresso à prix réduit
Un essai ou un choix définitif ?
Jusqu’à présent, Kylian Mbappé a été utilisé comme avant-centre par Carlo Ancelotti, Vinicius Junior étant le titulaire incontesté sur le côté gauche. Cela restera le cas au fil des semaines et des mois, même si pour le match de dimanche contre Leganes, le premier pourrait voir son souhait se réaliser en jouant à son poste naturel.