Ruben Amorim, le nouveau manager de Manchester United, veut faire le ménage dans son groupe lors du prochain mercato hivernal. Christian Eriksen et Antony seraient deux des joueurs concernés.
Christian Eriksen et Antony pourraient devoir faire leurs valises pendant le prochain mercato hivernal 2025. Ce serait l’un des voeux de Ruben Amorim le nouveau manager de Manchester United. Les deux joueurs ont des contrats qui leur permettent d’empocher un total combiné de 350 000 £ par semaine à Old Trafford, et il y a une prise de conscience dans les coulisses que les vendre allégerait la pression sur la masse salariale et libérerait davantage d’argent pour faire venir des remplaçants potentiels à mi-chemin de la campagne.
Selon Givemefootball, Eriksen, qui risque de devenir agent libre cet été, ne fait pas partie des plans à long terme d’Amorim à Manchester United, tandis qu’Antony n’a pas réussi à convaincre les patrons qu’il peut renverser la situation s’il a la possibilité de rester dans son environnement actuel. L’argent économisé pourrait servir à renforcer certains secteur du jeu de l’équipe mancunienne mais pas pour un attaquant précise le média anglais.