Unai Emery a reconnu que la possibilité d’un départ de Lucas Digne existe d’ici la fin du mercato estival 2023. Mais pour le moment, le coach d’Aston Villa semble vouloir retenir son joueur français.
S’exprimant après la large victoire de son équipe face à Hibernian en League Europa Conference (0-5), Unai Emery a évoqué la situation de Lucas Digne qui est convoité par l’OGC Nice et que la presse française indique proche d’un accord : « Nous gérions avec lui au début de la saison la possibilité (son départ) peut-être que si c’était bon pour lui, c’était bon pour le club et nous pourrions avoir dans l’équipe deux bons arrières gauches comme avec lui et Alex Moreno, cela pourrait être une possibilité » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Athletic.
Lucas Digne plus proche de rester que de partir ?
Lucas Digne est redevenu l’un des éléments importants de l’équipe d’Aston Villa et Unai Emery semble tenir à l’international français : « Lucas Digne, toujours, nous aurons du respect pour lui car il est très important pour nous. Mais aujourd’hui, ce soir, il est plus proche de rester ici que de partir. » a-t-il ajouté.
Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club