samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoOM-Marcelino : "On aura une très bonne équipe le 31"

OM-Marcelino : « On aura une très bonne équipe le 31 »

Marcelino, l’entraineur de l’OM, de passage en conférence de presse à la veille d’accueillir Brest en Ligue 1, affiche sa confiance sur le fait qu’il aura une belle équipe à disposition.

A quelques jours de la fin du mercato estival 2023, l’OM est comme beaucoup d’autres clubs très occupé pour faire les dernières retouches à ce que sera son effectif de la saison 2023-2024. En conférence de presse, l’entraineur olympien, Marcelino, affiche sa confiance : « Je suis très content des joueurs à disposition, et de l’implication de tout le monde. On aura une très bonne équipe le 31 août pour lutter sur tous les tableaux » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Marcelino ne remplacera pas Guendouzi

Marcelino estime que son milieu de terrain est fourni et qu’un départ de Matteo Guendouzi ne sera pas un drame : « Nous avons un très bon niveau dans ce secteur de jeu, on a des solutions dans l’axe. Concernant Kondogbia, on pensait que la blessure serait plus grave, mais ce n’est pas le cas, il devrait être disponible juste après la trêve, mi-septembre, ou dans les jours suivants. En cas de départ de Guendouzi, on ne prendra pas de joueur pour le remplacer, et en novembre, nous récupérerons en plus Pape Gueye, normalement » a-t-il ajouté.

Les trois points attendus face à Brest

Et pour ce qui est du match face à Brest samedi comptant pour la 3ème journée de Ligue 1, le coach olympien est positif : « Malgré la canicule, on a eu une semaine complète d’entraînement, notamment offensivement. On est face à un adversaire qui a gagné ses deux premiers matches, la seule équipe dans ce cas avec l’AS Monaco. On a tout mis en place pour contrer cette équipe et prendre les trois points » assure-t-il.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live