Fabian Ruiz, l’une des recrues du PSG lors du mercato estival 2022, était arrivé en provenance du Napoli. Le joueur n’assure n’avoir aucun regret par rapport à sa décision de quitter le club de Série A.
Fabian Ruiz a quitté le Napoli et la Série A un an avant que celui-ci devienne champion d’Italie pour la première fois depuis l’équipe de Diego Maradona. Malgré le succès de son ancien club, et sa situation actuelle au PSG (13 apparitions – 47 % de temps de jeu), l’international espagnol assure n’avoir aucun regret : « Au contraire, je suis content pour tout le monde. Pour moi, qui a remporté mon premier titre de ma carrière, et pour Naples, la ville, l’équipe et mes anciens coéquipiers » a-t-il déclaré rapporte Sport.
Fabian Ruiz a un petit regret malgré tout
Toutefois, Fabian Ruiz reconnait une petite pointe de regret malgré tout : « Je suis très attaché à cet environnement, à la façon dont ils vivent le football, ils méritaient le Scudetto. C’est clair que j’aurais aimé le gagner d’abord en tant que protagoniste, mais je suis heureux en France » a-t-il ajouté. Fabian Ruiz est arrivé à l’été 2022 avec le PSG. Club avec lequel il s’est engagé jusqu’en juin 2027. Le milieu de terrain âgé de 27 ans qui a débuté sa carrière au Real Betis, est valorisé 30 millions d’euros par Transfermarkt.