Mercato

Mercato PSG : A son tour, Daniel Riolo ne voit pas Mbappé au Real Madrid

L’avenir de Kylian Mbappé fait de nouveau parler. Le joueur a d’ailleurs été interrogé sur le sujet lors de sa présence à la conférence de presse d’avant-match face à Gilbratar. Mais pour Daniel Riolo, la messe est dite concernant le Real Madrid.

Interrogé sur son avenir, Kylian Mbappé a botté en touche vendredi soir lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Gibraltar comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024 : « Ce n’est pas l’actualité de l’équipe de France. Je suis venu en tant que capitaine des Bleus. Si vous avez envie de me poser cette question, il faut venir au Campus (du Paris SG), et venir me la poser » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Daniel Riolo ne voit pas Mbappé aller au Real

Invité à commenter ces paroles lors de l’émission l’After sur RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur l’avenir de Kylian Mbappé. Qu’il ne voit pas aller au Real Madrid : « J’en ai déjà parlé mais j’en suis de plus en plus convaincu. C’est que l’histoire du Real, elle était très claire et écrite mais je pense qu’on a foutu le livre à la poubelle. Je n’arrive plus à croire que c’est là-bas qu’il ira », a expliqué le journaliste.

Plutôt Erling Haaland que l’attaquant du PSG

Pour le journaliste de RMC, le Real Madrid va maintenant se tourner vers Erling Haaland : « Parce que je me mets à la place du Real et je me dis que le prendre n’a pas réellement d’intérêt au vu de l’effectif que j’ai et qu’il vaut mieux aller prendre Haaland. […] Je les vois plus se mettre sur un dossier Haaland. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment