mercredi, mai 15, 2024

Mercato Premier League : Phillips dans le viseur de Manchester United

Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Manchester City, serait dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils devraient tenter leur chance lors du mercato hivernal 2024.

Manchester United envisage de tenter sa chance concernant Kalvin Phillips. L’ancien milieu de terrain de Leeds transféré en 2022 à Manchester City ne joue pas et souhaite changer d’air lors du prochain mercato de Premier League. De leur côté, les Citizens n’ont pas encore pris de décision concernant l’avenir de l’international anglais. Un prêt ou un transfert définitif, tel est la réflexion en cours du côté de Pep Guardiola et de ses équipes.

Ten Hag apprécie Kalvin Phillips

Selon le Sun, Manchester United surveillerait attentivement la situation de Kalvin Phillips. Si idéalement, les Red Devils aimeraient le faire venir lors du mercato hivernal 2024, ils seraient prêts à attendre jusqu’en juin prochain si les conditions d’un transfert définitif s’annoncent meilleures financièrement parlant. « Il sera probablement prêté en janvier, mais il cherchera ensuite un changement permanent cet été, et Ten Hag veut être en tête de file » a déclaré une source proche du dossier.

Un transfert qui pourrait être controversé

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United apprécie le joueur qu’il suivait déjà quand ce dernier évoluait sous les ordres de Marcelo Bielsa à Leeds :  » Il est fan de la façon de jouer de Phillips et pense que son style est parfaitement adapté à United et à la philosophie qu’il essaie d’inculquer au groupe. De plus, les nouveaux investisseurs souhaitent que le club se concentre sur l’investissement et le développement des joueurs anglais, et Phillips reste toujours l’un des meilleurs joueurs anglais de la Premier League. Ce ne serait pas la première fois qu’un joueur quitte City pour United, mais c’est toujours controversé. » ajoute cette même source.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live