jeudi, mai 9, 2024

Actu Foot-PSG : Ezequiel Lavazzi de nouveau opéré

Victime d’un accident domestique en fin d’année 2023, Ezequiel Lavezzi, l’ancien attaquant du PSG, a de nouveau été opéré en ce début d’année 2024.

Ezequiel Lavezzi va bien mais a du subir une autre opération après son accident domestique survenu en fin d’année dernière. L’’ancien joueur du PSG (2012-2016) a, de nouveau, été admis dans une clinique, cette fois-ci à Buenos Aires (Argentine), ce samedi rapporte le média argentin Clarin. Celui qui a fait également les beaux jours du Napoli « aurait subi une rechute de son état de santé et aurait été accompagné par les siens pour être soigné, écrit le média. Selon certaines informations, après avoir subi une batterie de tests à la clinique Zabala de Belgrano, Lavezzi a été transféré dans un autre centre de réhabilitation à Boedo » précise le média.

Ezequiel Lavezzi va bien selon son fils

En attendant, son fils, Thomas, a tenu a rassuré les admirateurs d’Ezequiel Lavezzi alors que les rumeurs les plus folles sortent en Argentine concernant le véritable état de santé de l’ancien attaquant : « Mon père va bien et suit un traitement. Arrêtez d’inventer des choses qui ne sont pas vraies. Il n’a pas d’overdose ou ce qu’on dit » a-t-il précisé sur son compte Instagram. Un peu plus tôt l’année dernière, il avait déjà du démentir les affirmations des médias locaux comme quoi ce coup de couteau était la conséquence d’une rixe familiale.

Un attaquant redoutable au PSG et au Napoli

Pour rappel, Ezequiel Lavezzi a pris sa retraite de footballeur professionnel en 2019 après une pige de deux saisons en Chine. Il avait auparavant porté les couleurs notamment du Napoli (2007-2012) puis du PSG de 2012 à 2016. Une période pendant laquelle il avait inscrit 35 buts en 165 matches formant avec Edison Cavani un duo redoutable pour l’équipe parisienne. Il compte également 51 sélections avec l’équipe nationale d’Argentine (9 buts)

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live