Zinedine Zidane vers le PSG

Al-Hilal avant l’OM pour Zinedine Zidane ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Ce jeudi, France-Bleu Provence a annoncé que Zinedine Zidane avait donné son accord à l’Arabie Saoudite pour devenir le manager général de l’OM en cas de rachat du club phocéen. Mais c’est Al-Hilal qui pourrait être le prochain club de l’ancien milieu de terrain.

Zinedine Zidane à l’OM, ce n’est pas pour tout de suite. Malgré la rumeur qui a parcouru les médias français concernant un accord de l’ancien entraineur du Real Madrid avec un rachat saoudien du club marseillais, c’est bien dans la péninsule arabique que serait attendu l’ancien milieu de terrain. Selon des informations rapportées par FootballClubdeMarseille, le club d’Al-Hilal aurait fait une offre à Zinedine Zidane pour en faire son entraineur à la place de Jorge Jesus.

Zidane attendu à Ryad

Neymar, recruté par le club saoudien pendant le mercato estival 2023, aurait demandé la tête de son entraineur suite à plusieurs désaccord avec lui. Le média marseillais qui cite Goal Arabia précise « que le club saoudien a eu des échanges avec l’agent du Français, le journaliste Talal Al-Otaibi précisant même que Zinedine Zidane sera la semaine prochaine à Riyad ». Affaire à suivre…

Ils ont dit :

Laisser un commentaire