L’OM se déplace à Angers ce dimanche en Ligue 1. Au match aller au Vélodrome, les Marseillais avaient connus des difficultés. A domicile, les Angevins envisagent d’être plus entreprenant offensivement qu’à l’aller.
Haris Belkebla promet un Angers différent
Interrogé sur la manière dont Angers va aborder cette rencontre face à un OM en pleine forme, le milieu de terrain Haris Belkebla sait que celle sera différente du match aller : « Je pense que ce sera un peu différent. Déjà, l’équipe a évolué, ils sont plus rodés et plusieurs recrues sont arrivées depuis le match aller. Donc oui, ce sera un match différent. Après, dans les idées de jeu, je pense que ça restera globalement le même principe. En tout cas, on s’attend à une belle rencontre, d’autant que nous aussi, on a progressé depuis ce match-là. Ce sera un beau duel. » a-t-il expliqué rapporte Le Phocéen.
Haris Belkebla mise sur les duels
Haris Belkebla sait que le plus important pour les deux équipes sera de remporter les duels : « On sait que pour gagner un match, il faut remporter les duels. L’équipe qui s’impose dans ce domaine a toujours plus de chances de l’emporter. Donc oui, ce sera l’une des clés du match : être solide dans l’impact et les duels. Ce sera une vraie bataille, et on s’attend à un gros match » a-t-il ajouté.
Une équipe d’Angers différente
Et il promet une équipe différente dans le jeu par rapport au match aller : « À domicile, on va essayer de proposer du jeu. Mais on sait qu’ils vont vouloir attaquer fort et nous mettre sous pression dès le début. Cela peut rendre la possession plus compliquée par moments. Quoi qu’il en soit, on fera tout pour contrer leur pressing et imposer notre jeu autant que possible. » a-t-il conclu.