samedi, septembre 14, 2024
AccueilEuro 2024Angleterre-Slovaquie : Gareth Southgate vise la meilleure version des Three Lions

Angleterre-Slovaquie : Gareth Southgate vise la meilleure version des Three Lions

Avant d’affronter la Slovaquie en huitièmes de finale de l’Euro 2024, Gareth Southgate, sélectionneur de l’Angleterre, attend un réveil de son équipe.

Gareth Southgate attend un sursaut de l’Angleterre

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à la Slovaquie comptant pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024, Gareth Southgate, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a reconnu qu’il attendait un sursaut d’orgueil de ses joueurs après un premier tour poussif : « Tout le monde sait que c’est un danger, n’importe qui peut vous éliminer, et les matchs vous mèneront de différentes manières. Nous avons prospéré dans ces moments-là dans le passé et nous devons le montrer à nouveau demain. » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’UEFA.

Gareth Southgate en veut davantage

Gareth Southgate a ensuite expliqué ce qu’il attendait vraiment de son équipe : « Nous savons que nous devons montrer davantage dans le dernier tiers, mais nous avons les joueurs pour le faire. Cela ne doit pas nécessairement durer qu’un instant. Il s’agit de renforcer la confiance et de s’assurer que les joueurs ont confiance. pour performer. Une équipe n’est jamais aussi pauvre qu’on pourrait le penser, ni aussi bonne qu’on le pense. Vous êtes à cinq pour cent de là où vous aimeriez être, vous devez donc faire attention à ne pas tout gâcher. Nous avons également eu des joueurs qui ont eu un grand impact depuis le banc dans tous les matchs. Nous sommes conscients que les gens font pression pour gagner des places et nous avons besoin de cette force en profondeur. six changements, c’est important qu’ils soient prêts. » a-t-il précisé.

L’Angleterre affrontera une bonne équipe de Slovaquie

Et de conclure à propos de la Slovaquie : « Nous savons que c’est un adversaire coriace et nous devons bien jouer contre une équipe bien entraînée qui court beaucoup, nous devons donner une très bonne version de nous-mêmes pour gagner le match. La confiance grandit, les joueurs le savent qu’une grande partie de la performance contre la Slovénie était un pas dans la bonne direction. »

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live