Olivier Dall’Oglio, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, s’est excusé après la lourde défaite de son équipe à Nice (8-0).
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Olivier Dall’Oglio honteux
L’OGC Nice a brillamment fêté son 100ème anniversaire en humiliant l’AS Saint-Etienne (8-0) vendredi soir en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Pour l’entraineur stéphanois, Olivier Dall’Oglio, l’heure est aux excuse après cette terrible déconvenue : « Le sentiment qui prédomine, c’est la honte. On n’est pas fiers de ce qu’on a produit, moi le premier. On a oublié les bases ce soir : les courses, gagner des duels, être en bloc. Face à une bonne équipe, ça fait très mal. Le premier responsable, c’est moi. Je pensais qu’on était capable de rééditer la performance face à Lille. Ce soir, je comprends la réaction des supporters et je leur présente mes excuses » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’ASSE.
Olivier Dall’Oglio veut trouver des explications
Olivier Dall’Oglio a ensuite rappelé l’importance du travail dans les semaines à venir : « On va chercher des explications. On avait retrouvé de la confiance après Lille, là on a oublié la base du football. On est restés au vestiaire. Demain, on va se revoir et essayer de trouver des explications. On sait que notre saison sera difficile. On a montré qu’on était capable de montrer des choses, mais ça ne peut pas être le cas une fois de temps en temps. C’est un retour sur terre brutal, difficile.«