lundi, octobre 7, 2024
AccueilLigue 1ASSE-Lille : Olivier Létang en colère contre ses joueurs

ASSE-Lille : Olivier Létang en colère contre ses joueurs

Olivier Létang, le président de Lille, n’a pas caché sa colère après la défaite de son équipe face à Saint-Etienne vendredi soir en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1.

Olivier Létang a eu honte

Lille a été battu chez le promu en Ligue 1 Saint-Etienne à quelques jours de son entrée en lice en Ligue des Champions. Le président du LOSC, Olivier Létang, n’a pas du tout apprécié la performance des joueurs entrainés par Bruno Genesio et l’a fait savoir : « Il y a plusieurs choses. Ce soir, ce match est honteux. J’ai honte de ce qu’on a proposé ce soir. « Je ne vais pas vous parler d’un point de vue technique ou tactique. Je vais vous parler de l’engagement. J’ai oublié la première des choses: féliciter Saint-Etienne. Parce que eux ont été dans l’engagement avec leur qualité. Leur victoire est méritée, je pense même qu’on aurait pu prendre un deuxième but à un moment donné. Je suis content pour ce club, c’est un club mythique en France. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Pas montré l’envie de gagner

Et d’en remettre une couche ensuite : « C’est honteux ce que j’ai vu aujourd’hui. On ne peut pas être une grande équipe quand on perd trois matchs d’affilé. Tout le monde était prévenu de ça. Il y a deux ans, on a raté l’Europa League pour un point. Au mois de mai, on a raté la Ligue des champions pour un point. Aujourd’hui, on a perdu trois points qu’on ne va jamais récupérer. Je suis le président d’un club dont l’ADN est de gagner, toujours. Quand je vois ce soir, est-ce qu’il y a une personne ici qui peut me dire que les joueurs avaient envie de gagner? Ils l’ont montré sur le terrain? Je ne peux pas l’accepter. On va s’expliquer entre nous mais des attitudes comme ça, je ne peux pas les cautionner, les banaliser. C’est un comportement inadmissible. »

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live