L’OM affronte l’Atalanta Bergame ce jeudi pour une place en finale de la Ligue Europa. En cas de qualification, le maire de Marseille, promet une surprise.
Une surprise. C’est ce que promet le maire de l’OM, Benoit Payan, en cas de qualification de l’équipe marseillaise pour la finale de la Ligue Europa. Tout se jouera ce jeudi soir en Italie où les joueurs de Jean-Louis Gasset vont tenter de renverser l’Atalanta Bergame après le nul du match aller au Vélodrome (1-1) : « La ville de Marseille va faire une surprise en cas de qualification » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
Une fan zone pour la finale ?
La surprise, c’est le but, n’a pas été dévoilée mais tout est possible. Fan zone pour regarder la finale, mais le maire de la ville marseillaise a promis, « quelque chose de grand ». En attendant, Benoit Payan se risque à un pronostic : « 2 à 1 pour nous », a pronostiqué le maire, « mais le sport reste le sport et on ne peut jamais dire à l’avance ce qu’il va se passer, on peur juste espérer qu’on va gagner » a-t-il précisé.
Basile Boli y croit
Après avoir accueilli la flamme olympique, Marseille pourrait vivre quelque chose de grand avec une qualification en finale de la Ligue Europa. « Ce serait extraordinaire » conclut l’édile de la ville phocéenne. Il est en ça rejoint par l’ambassadeur de l’OM et légende du club, Basile Boli : « Les Marseillais sont des gens particuliers, qui sont ouverts et merveilleux. À jamais le premier, à jamais les premiers », a lancé l’ancien défenseur et premier relayeur de la flamme olympique ce jeudi matin. Plus que jamais, les supporters olympiens espèrent l’exploit de leur équipe.