samedi, juillet 20, 2024
AccueilBundesligaBayern : les mots durs de Khan vis à vis des joueurs...

Bayern : les mots durs de Khan vis à vis des joueurs munichoix

La nouvelle défaite du Bayern Munich face à Mayence ce samedi a provoqué la colère du président du club bavarois, Olivier Khan. Celui-ci n’est pas tendre avec ses joueurs.

La défaite du Bayern Munich à Mayence (3-1) en Bundesliga a du mal à passer pour Oliver Khan. Ce dernier dédouane Thomas Tuchel, l’entraineur, et accable ses joueurs en revanche :  » Au bout du compte, ce sont onze joueurs qui sont sur la pelouse et qui doivent simplement se bouger le cul pour les objectifs du club.  »Qu’est-ce que je veux obtenir lorsque je suis sur le terrain ? Quelle disposition j’apporte ? Quelle implication j’apporte ? » Tout ce qui fait le foot à côté du jeu, à proprement parler, nous a manqué en seconde période. Thomas Tuchel est le dernier dont on doit discuter. » a-t-il déclaré à la presse locale après la rencontre rapporte L’Equipe.

Olivier Khan très en colère

Olivier Khan a ensuite fustigé le niveau physique et mental des joueurs : « Une nouvelle fois, je suis assis là et je dis que je ne l’ai pas vu venir. En ce moment, on ressemble à une équipe qui a déjà joué 80 matches dans la saison. On n’est pas en mesure d’être concentrés, de tuer les matches avec un deuxième ou un troisième but. Et on n’est pas en mesure de jouer sans faire de faute. Les points nous filent entre les doigts comme du sable. On fait des erreurs de concentration, de grosses erreurs individuelles. Actuellement, on ne parvient pas à montrer de réaction, ni mentale, ni physique. Il nous manque du volontarisme, de la présence physique. Les bases dont on a toujours besoin » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live