Ligue 1

OM : Cendiz Ünder répond aux critiques

Cendiz Ünder l'attaquant de l'OM

Cendiz Ünder, l’attaquant de l’OM, revient petit à petit à son meilleur niveau. Mais certains supporters marseillais lui reprochent de ne pas varier son jeu devenu trop prévisible.

Cendiz Ünder, se livre ce dimanche dans les colonnes de La Provence. Il répond notamment aux critiques concernant un jeu trop prévisible lorsqu’il évolue sous le maillot de l’OM : « Je vois que certains disent que mon jeu est identique, qu’il n’y a pas de nouveautés dans mon jeu… Je n’ai pas cette impression. Je joue comme je sais jouer et en fonction de ce que l’on me demande de faire. Tout le monde peut faire des remarques. Même quand je suis désigné homme du match, certains font quand même des critiques. C’est notre lot, on est tous confrontés en tant que joueurs à ce genre de remarques. Mais je suis sur le terrain et vous savez, je suis le premier à faire mon autocritique après les matches » explique l’international turc.

Se qualifier pour la Ligue des Champions tous les ans

Au moment d’affronter l’Olympique Lyonnais ce dimanche, Cendiz Ünder rappelle l’importance du match : « C’est un match très important pour nous. On se prépare bien. J’attends avec impatience le coup d’envoi. On doit gagner, c’est capital. Un club comme l’OM doit jouer en Ligue des Champions tous les ans. Notre objectif est toujours le même : se qualifier en C1. Il faut absolument gagner contre Lyon, continuer à bien jouer. On a encore sept matches à disputer. L’écart au classement est très serré avec nos concurrents directs comme Lens et Monaco. Ce n’est pas encore fait » ajoute-t-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

Leave a Comment