Didier Digard

Ligue 1-Nice : Digard au secours de Nicolas Pepe

Didier Digard, l’entraineur de l’OGC Nice, a pris la défense de son joueur Nicolas Pepe. L’attaquant qui appartient à Arsenal a cristallisé les critiques après l’élimination de son équipe en Ligue Europa Conference.

En conférence de presse, Didier Digard a tenu à rappeler l’engagement de son joueur : « Nicolas Pépé est sur le point médical. Ça aurait pu être le héros du match, mais il a été un peu pris à partie. Ça me dérange parce qu’il y a ce qu’il peut dégager auprès du public et il y a la réalité. Nico a eu un investissement extraordinaire pour disputer ce match, a souligné le coach du Gym en conférence de presse. Il a même pris des risques au niveau de sa santé. Il voulait vraiment aider l’équipe » explique le coach des Aiglons, rapporte RMC Sport.

Didier Digard derrière son joueur

Didier Digard rappelle que la réalité peut être différente de ce que voit le public, les supporters : « Malheureusement, parce qu’il n’a pas réussi, on peut oublier ce qu’il a fait ou ne pas le voir quand on est à l’extérieur. Mais c’est un garçon avec un état d’esprit fantastique pour essayer d’aider l’équipe. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retour en haut