Karim Benzema et l’ancien footballeur brésilien Raï, seront bientôt à l’affiche du film de Fabien Onteniente qui s’appellera « 4 zeros » suite du film « 3 zeros » tourné en 2002.
Celui-ci racontait l’ascension d’un jeune footballeur joué à l’époque par Lorant Deutsch. La suite, 20 ans après, devrait avoir pour interprète, l’ex-joueur du PSG, Raï. Celui-ci devrait tenir le rôle de président du club parisien. Et Karim Benzema sera également à l’affiche. Comme l’a confirmé le réalisateur du film, Fabien onteniente dans Nice-Matin : « Salut Fab ! C’est Karim Djaziri. Il faut que je te passe quelqu’un maintenant. Un acteur, un acteur ! raconte le réalisateur. Et là, je vois sur FaceTime la tête de Benzema ! Il portait le maillot bleu du Real et Karim me dit Fabien, faut que tu prépares le rôle ! Un truc de malade. J’étais sous le choc. Puis Karim Djaziri reprend la parole « Fabien, il faut écrire le rôle pour Karim ! », lui dit-il.
Benzema et Dj Snake, Nekfeu…
Et de pitcher ensuite le scénario : « Cette suite se déroulera plutôt dans les cités, confie-t-il. Il y aura l’ancien monde du football, représenté par Didier Bourdon, Gérard Lanvin notamment, et ce nouveau monde que connaît bien Karim Djaziri. C’est le sens de mon film avec des musiques de DJ Snake et de Nekfeu. Je crois sincèrement qu’il faut faire une comédie populaire, spectaculaire, et un peu saillante » a-t-il ajouté.
Rai, président du PSG !
Et de conclure : « Au générique, il y aura le franco-brésilien Raï, une des légendes du PSG, qui jouera le Président du club parisien ! Avec Olivier Delbosc (le producteur), nous déjeunons ensemble le 30 mai pour en parler plus en détails avec lui ». On en salive déjà.