Aurélien Tchouaméni sur le départ de Monaco
(Photo by Maxime Le Pihif/Icon Sport)

Philippe Clément, le coach de l’AS Monaco, a reconnu qu’il sera difficile pour son club de retenir Aurélien Tchouaméni. Trois clubs et pas des moindres seraient intéressés par le milieu de terrain.

S’exprimant en conférence de presse ce lundi, Philippe Clément, le coach de l’AS Monaco a évoqué l’avenir d’Aurélien Tchouaméni : « Il faut être honnête, les clubs du top 3 européen sont intéressés par lui. Pour cette raison, ce sera impossible de le remplacer par un joueur du même niveau car les gros clubs seront déjà sur les rangs » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Monaco et son entraîneur vont devoir lui trouver un successeur. Mais ce ne sera pas facile laisse entendre le technicien belge : « Il faut trouver une solution collective avec le recrutement d’un nouveau joueur, mais aussi des joueurs de notre effectif comme Eliot Matazo qui peut grandir dans les semaines ou mois à venir. Et il faudra également envisager d’avoir plus de qualité sur d’autres postes » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.