Eric Roy, entraineur à succès du Stade Brestois

Brest : Eric Roy attend Lees-Melou

Gêné par des blessures récurrents depuis le début de saison, le milieu de terrain du Stade Brestois, Pierre Lees-Melou, est très attendu par son entraineur Eric Roy.

Eric Roy donne de bonnes nouvelles de Lees-Melou

Eric Roy, l’entraineur du Stade Brestois, a fait le point sur la situation de son milieu de terrain Pierre Lees-Melou. Ce dernier, pierre angulaire de la bonne saison bretonne l’année dernière, n’a que trop peu joué depuis le début de la saison. Mais son retour est désormais très attendu : « Il est avec le groupe, mais il ne participe pas encore à des entraînements complets, explique Roy. Il ressent beaucoup moins de douleurs que quand il avait repris (en août, pour le même type de blessure). Elles restent constantes, mais ça n’empire pas. Il a fait de grosses semaines de travail foncier et, physiquement, il n’est pas trop mal » a déclaré le coach breton dans des propos rapportés par L’Equipe.

D’autres joueurs manquent également

Pour la rencontre importante de Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais, Eric Roy devra encore faire sans son joueur mais aussi d’autres également blessés. C’est ainsi que Soumaïla Coulibaly (abdominaux), Julien Le Cardinal (ischio-jambiers) et Bradley Locko (tendon d’Achille, rééducation) sont toujours indisponibles. Au milieu de terrain, Jonas Martin (cuisse) est toujours indisponible.

Retour en haut