Le Mali s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2023. Son sélectionneur Eric Chelle, a fait taire les critiques à son égard et se concentre sur la suite.
Eric Chelle ne cachait pas sa joie après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 : « Pour moi, encore une fois, c’est une fierté d’être entraîneur de cette équipe. Cela n’a pas été facile lors de mon intronisation, à juste titre ou pas. Par contre, comme je l’ai toujours dit, on peut me reprocher beaucoup de choses, mais on ne peut pas nous reprocher à mon staff et à moi que l’on ne travaille pas. On travaille à 100 %. » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Eric Chelle et le Mali restent humbles
Désormais, c’est le Burkina-Faso qui se dresse devant la sélection malienne. Un match programmé mardi prochain que le Mali et son sélectionneur Eric Chelle vont préparer avec rigueur et détermination : « Aujourd’hui, on est en huitièmes de finale, sur notre ligne de départ. Tous ceux qui sont en huitièmes de finale ont leur chance. On va jouer la nôtre comme depuis le début de la compétition, en travaillant, en étant humble. Plus on va travailler et plus on sera humble, et plus on pourra être ambitieux. Alors moi aujourd’hui, j’avance tranquillement avec mon staff, avec mes joueurs » a-t-il ajouté.