Premier League

Chelsea : Pochettino déçu comprend les supporters mécontents

Mauricio Pochettino parle de Mbappé
PARIS, FRANCE - AUGUST 14: Mauricio Pochettino, head coach of Paris Saint- Germain looks on during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by David Rogers/Getty Images)

Malgré le changement de manager, Chelsea n’y arrive toujours pas. Mauricio Pochettino assure comprendre la frustration des supporters des Blues.

Après le nouveau revers de son équipe en Premier League, cette fois face à Wolverhampton, Mauricio Pochettino assure comprendre la colère des supporters de Chelsea : « Ce que nous pouvons dire, c’est de s’excuser auprès des fans. La perception est une chose et la réalité en est une autre. La perception est que Chelsea devrait être dans une position différente mais les circonstances, nous n’y sommes pas. Peut-être. nous ne sommes pas assez bons » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Mauricio Pochettino demande du temps et de l’unité

Mauricio Pochettino demande du temps et de l’unité pour parvenir à faire progresser son équipe : « C’est le plus important maintenant de ressentir la responsabilité et bien sûr l’organisation et les joueurs que nous avons. Comprendre les fans est vraiment important. Nous voulons nous excuser. Nous sommes déçus comme eux mais jusqu’au bout, il faut lutter ensemble et bien sûr nous voulons obtenir de bons résultats à l’avenir » a-t-il ajouté.

Mauricio Pochettino sous pression

A titre personnel, Mauricio Pochettino sait qu’il est désormais sous pression : « Je suis un humain. Je ne suis pas un robot. Bien sûr, ce n’est pas une situation agréable. Mais dans le football, il faut l’accepter. Quand on est dans un club comme Chelsea avec tous les attente, vous devez l’accepter et je pense que cela s’est produit aujourd’hui. Pour être dans ce métier, dans ce type de club, il faut être fort. Nous avons l’énergie et la capacité d’avancer. Oui, bien sûr, ce n’est pas un moment agréable mais il faut toujours avancer et convaincre le joueurs et pousser les joueurs à ne jamais abandonner, à être courageux et à se remettre de ce genre de situation » a-t-il conclu.

Affichez votre soutien aux Blues avec ce magnifique mug aux couleurs du Chelsea FC

A lire également

Liverpool-Klopp : « c’est le plus trophée le plus spécial que j’ai gagné »

Kevin Smith

Premier League : Quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Premier League : Le début du voyage pour Racliffe et Manchester United

Kevin Smith

Leave a Comment