mercredi, septembre 11, 2024
AccueilAmérique du Sud et CentraleChelsea veut investir en Argentine !

Chelsea veut investir en Argentine !

Les propriétaires actuels de Chelsea, envisagent de développer la marque du club de Premier League. Des futurs investissements seraient envisagés en Argentine selon le président Milei.

A l’image de ce que peut faire le City Football Group propriétaire de Manchester City en Premier League, Chelsea envisage de développer un réseau de multipropriétés de clubs de football. Parmi les pays ciblés figurent l’Argentine selon le président fraîchement élu Javier Milei : « Il n’y a pas qu’un seul problème… D’abord parce qu’il y a de nombreux investissements qui attendent. De nombreux clubs de football internationaux veulent investir en Argentine. « Il va sans dire que l’Argentine est un berceau de stars. Il y a donc beaucoup de choses à faire avec le cas argentin » a-t-il déclaré dans le journal local, La Nacion.

Chelsea serait très intéressé

L’homme politique va plus loin et précise concernant cet investissement à venir : « Du coup, dans un laps de temps très court, cela pourrait représenter des investissements de plus d’un milliard de dollars. Dans ce contexte, où nous nous adaptons et avons besoin d’une réponse rapide… En fait, dès la sortie du décret, Chelsea s’est intéressé à investir en Argentine. Et puis il y a d’autres types de questions, qui font le débat » a-t-il ajouté. A ce stade, on ne sait pas de quelle manière et quels clubs seraient concernés.

Chelsea dans le ventre mou du classement

En attendant, Chelsea tente de bien figurer en Premier League après un début de saison difficile. Les Blues dirigés par Mauricio Pochettino se sont imposés difficilement ce mercredi face à Crystal Palace (2-1). A l’issue de cette victoire, les Blues pointent à la 10ème place du classement de Premier League à douze points du top 4 qualificatif pour la prochaine Ligue des Champions.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live