dimanche, mai 19, 2024

Mercato OM : Gignac de retour comme dirigeant ? Sa réponse !

André-Pierre Gignac a passé désormais plus de temps avec les Tigres de Monterrey qu’avec l’OM. Même s’il reste un supporter assidu des Olympiens, l’attaquant français ne semble pas proche d’un retour. Même comme dirigeant.

Après avoir de nouveau fait trembler les filets avec les Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac qui se sait à 37 ans plus proche de la fin de sa carrière que du début, envisage la suite avec sérénité. Si il reste un supporter inconditionnel de l’OM où il a passé quelques saisons avant de s’envoler pour le Mexique, l’attaquant envisage plus une carrière de dirigeant dans son club actuel que d’un retour du côté du Vélodrome et de La Commanderie contrairement à son ancien coéquipier Flo Thauvin : « Je veux que les Tigres grandissent chaque jour un peu plus, je veux être au club pour les aider. Ils se débrouillent très bien, mais nous avons besoin de plus. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Gignac veut aider les Tigres à grandir

André-Pierre Gignac ne cache pas ses ambitions et veut aider son club actuel à grandir encore un peu plus : « « Nous verrons plus tard avec le conseil d’administration, mais l’idée est d’être proche et d’aider autant que possible pour que, dans 10 ans, Tigres soit aussi proche que possible des plus grands clubs du Mexique, pour que nous soyons au même niveau, a-t-il déclaré. Nous savons qu’il y a deux clubs forts (América et Chivas) et nous voulons être au même niveau qu’eux. Ces dernières années, nous avons prouvé au Mexique que nous pouvions être une équipe forte. » a-t-il ajouté. Avec pourquoi pas dans le futur une participation à la Coupe du Monde des clubs qui devrait prendre de l’ampleur dans les années à venir avec sa nouvelle formule.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live