dimanche, septembre 15, 2024
AccueilPremier LeagueCommunity Shield : Ten Hag pas trop déçu

Community Shield : Ten Hag pas trop déçu

<

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a fait part de ses impressions après la défaite de son équipe face à Manchester City dans le Community Shield.

Pour Ten Hag, le plus important c’est la Premier League

Malgré la défaite de son équipe aux tirs au but face à Manchester City, Erik Ten Hag, manager de Manchester United, semblait prendre la performance comme une bonne base pour son équipe : « Le début de championnat est le plus important. Je pense que nous pouvons tirer beaucoup de points positifs de ce match, cela nous donnera de la confiance mais aussi un peu de douleur au ventre. Quand on mène deux fois – dans le jeu et aux tirs au but – on ressent forcément la douleur. Nous étions très proches mais nous n’avons pas remporté de trophée. » a-t-il déclaré sur le site officiel de Manchester United.

Erik Ten Hag estime son équipe sur la bonne voie

Erik Ten Hag estime que son équipe est sur la bonne voie : « Nous avons travaillé dur et nous avons eu une équipe compétitive. C’est notre responsabilité à tous. Il revient en premier lieu aux joueurs d’être disponibles, puis au staff de travailler avec eux, de les soutenir, de les mettre en forme et de les maintenir en forme. Quand les joueurs sont disponibles, nous avons une très bonne équipe » a-t-il ajouté.

Impatient d’en découdre

Désormais, il se montre impatient de débuter la nouvelle saison de Premier League : « Nous entamons la nouvelle saison. Je suis très satisfait de la nouvelle structure. Nous travaillons très bien ensemble. L’équipe a toujours été bonne mais je pense que nous pouvons faire des progrès. Je pense que de la pré-saison, et aussi d’aujourd’hui, nous pouvons tirer des points positifs mais je pense que si nous progressons et sommes plus efficaces dans les deux surfaces, alors nous pouvons être une équipe performante » a-t-il conclu.

<

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live