jeudi, juin 13, 2024

Crise OM : Longoria ne semble pas vouloir démissionner

Bien qu’en retrait alors que la crise est ouverte à l’OM, Pablo Longoria ne laisse pas penser qu’il serait sur le point de jeter l’éponge. Le dirigeant marseillais semble vouloir rester combatif et ne pas laisser tomber son patron, Franck McCourt.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Dans un long entretien accordé à La Provence, Pablo Longoria, le président de l’OM, fait part de son sentiment sur sa situation et son avenir au sein du club phocéen : « Je n’ai pas proposé ma démission à Frank McCourt. Malgré tout ce qu’on dit sur moi, je ne suis pas quelqu’un qui regarde ses intérêts personnels. Si je suis mêlé à tout ça, c’est parce que je suis le président de l’OM. Je représente une institution. J’ai un mandat donné par le propriétaire et le conseil de surveillance. Je dois assumer mes responsabilités » assure l’Espagnol.

Un Pablo Longoria combatif ?

Pablo Longoria estime qu’il est important de ne pas lâcher le club à ce moment crucial : « L’OM ne peut pas fonctionner comme ça, c’est impossible de pouvoir travailler comme ça. Basta ! (…) Je pense être quelqu’un qui veut donner son maximum ou a donné son maximum pour chercher à arriver le plus haut possible avec ce club. Avec des bonnes choses et avec des mauvaises, mais toujours avec l’objectif de faire le mieux possible pour l’intérêt du club, pour protéger les intérêts du propriétaire qui est une personne extraordinaire, de grande valeur. Comment je pourrais le laisser comme ça ? Non. » a-t-il ajouté. Une nouvelle qui pourrait réjouir les nombreux supporters qui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux à celui qu’il apprécie plus que un certain Zéroual.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live