samedi, juin 22, 2024

Daniel Riolo tacle (encore) Galtier

Daniel Riolo, chroniqueur dans l’After Foot, a une nouvelle fois critiqué le niveau de jeu du PSG après la défaite des Parisiens en Ligue 1 face à l’OL (0-1).

S’exprimant après la rencontre perdue par le PSG face à l’OL, Daniel Riolo estime que l’équipe de Christophe Galtier a été la pire de l’histoire du club parisien. Et le coach parisien en prend pour son grade : « Galtier s’est trompé d’adresse, mais quelqu’un lui a donné l’adresse. On tape sur les joueurs, on tape sur tout le monde. Arrêtez d’avoir pitié de lui quand même. Le club ne ressemble à rien. Le niveau de jeu n’a jamais été aussi mauvais dans toute l’histoire du club. Il est quand même responsable de ce qu’on voit sur le terrain ! » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

« Arrêtez d’avoir pitié »

Daniel Riolo estime qu’il est temps d’arrêter de trouver des excuses à Christophe Galtier : « Il a des compétences. Il a eu une vie avant. Il a dirigé Lille, Saint-Étienne, il a dirigé des clubs. L’équipe ne ressemble à rien du tout. Il n’y a pas de jeu, rien. À un moment donné, il est responsable, arrêtez d’avoir pitié. »  a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live