lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoDayot Upamecano en dit plus sur son avenir au Bayern Munich

Dayot Upamecano en dit plus sur son avenir au Bayern Munich

Dayot Upamecano se prépare à jouer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Et garde dans un coin de sa tête ce que sera son avenir la saison prochaine au Bayern ou ailleurs.

Dayot Upamecano heureux d’arriver en Allemagne

Dayot Upamecano était de passage en conférence de presse ce mercredi en marge de l’arrivée de l’équipe de France en Allemagne pour ce qui sera son camp de base pendant l’Euro 2024 qui débute vendredi. Lui le joueur du Bayern Munich, se réjouit dans un premier temps de retrouver un pays qu’il connait bien : « Ça fait plaisir, il y a eu un très bel accueil. De voir ça, ça donne envie de donner plus pour notre pays, a indiqué le défenseur des Bleus. On va tout faire pour les rendre heureux. On est dans les meilleures conditions » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Upamecano évasif sur son avenir

Dayot Upamecano a ensuite été interrogé sur son avenir au Bayern Munich après une saison un peu moins aboutie que les précédentes : « Non la saison la plus dure de ma carrière non, c’était compliqué à la fin, j’ai toujours gardé un bon état d’esprit, j’ai essayé de gratter mes minutes. Mon avenir ? Je suis focalisé sur l’Euro, on verra à la fin de l’Euro avec le Bayern » a-t-il assuré.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live