dimanche, juillet 14, 2024
AccueilActu footDi Meco touché pour Christophe Galtier

Di Meco touché pour Christophe Galtier

Eric Di Meco, ancien défenseur de l’OM, très proche de Christophe Galtier, s’est déclaré peiné et touché pour « son ami » accusé par Julien Fournier de racisme.

Eric Di Meco, chroniqueur pour RMC, a pris la défense de Christophe Galtier qui doit faire face à des accusations de racisme anti-musulman : « Je suis très, très touché par ce qui arrive à mon ami. Ça me réveille la nuit. Ce qu’on raconte, ce n’est pas ce que je connais de lui. Cela fait 30 ans qu’il est dans le football. Au bout de 30 ans, quand un mec est raciste, on aurait dû s’en rendre compte. Je suis content de voir qu’il y a beaucoup de messages de soutien de ses joueurs, de partout. Ça me fait chaud au cœur pour lui. Je souhaite pour lui que toute la lumière soit faite sur cette histoire. En bien ou en mal. » a-t-il déclaré sur l’antenne de la Radio pendant le Moscato Show.

Di Meco rappelle la présomption d’innocence

Eric Di Meco a ensuite rappelé regrette que cette affaire va resté comme une tache indélébile : « Même si ce sont des accusations mensongères ou qu’on a voulu lui nuire, il va rester quelque chose de cette histoire. On a jeté en pâture un mec. Des gens l’ont menacé. Les gens qui ont jeté en pâture mon ami, s’il lui arrive un malheur, en seront responsables. La justice fera son œuvre et donnera la vérité. Je trouve que beaucoup de gens ont parlé sans mettre de bémol, de conditionnel et sans prendre en compte la présomption d’innocence. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live