Le président et propriétaire du RC Lens, Joseph Oughourlian, se félicite de la promotion accordé par DAZN pour ses futurs abonnés. Mais en veut plus.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Oughourlian trouve que 20 euros reste cher
Joseph Oughourlian, l’actionnaire principal du RC Lens, est revenu sur le prix de l’abonnement pratiqué par DAZN qui diffuse 8 matches sur 9 de Ligue 1 en direct pour les 5 prochaines saisons normalement. Il estime que la promotion lancée par le diffuseur est une bonne chose mais il attend encore un peu plus d’efforts : « Je l’ai dit, à force de changer de diffuseur, de casser le produit en plusieurs morceaux, on perd nos clients. On largue un peu nos supporteurs qui ne savent plus à quelle diffuseur se vouer. Et le prix est important. Je suis très tourné vers mes supporters. On est la région la plus pauvre de France. 40 euros par mois, ça me semblait très, très cher. Même 20. » assure-t-il dans un entretien accordé à La Voix du Nord.
La page avec la LFP est tournée
Le dirigeant lensois est également revenu sur la réélection de Vincent Labrune à la tête de la LFP : « Je suis quelqu’un d’assez clair. Quand quelque chose ne va pas, je le dis. S’il faut que j’en tire les conséquences, je les tire », a-t-il assumé. “on n‘est pas dans une guérilla avec la Ligue », a-t-il ajouté.