samedi, juin 22, 2024

EdF-Domenech : « Varane ? Le groupe pourrait être pollué »

Touché à la cuisse lors du match joué avec Manchester United, Raphaël Varane pourrait manquer la Coupe du Monde au Qatar. Mais pour Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, il ne faut pas emmener le défenseur.

Raymond Domenech s’est exprimé sur L’Equipe TV concernant la situation de Raphaël Varane. Pour l’ancien sélectionneur, il ne faut pas que Didier Deschamps emmène le défenseur de Manchester United au Qatar pour y disputer la Coupe du Monde : « Si on évacue le problème des 26 qui permet de prendre 3 invalides, il peut le prendre. Mais si l’on se demande s’il doit le prendre, c’est non. On ne prend pas quelqu’un qui va complètement polluer toute la préparation » a-t-il expliqué.

Des arguments imparables

Et d’argumenter ensuite sur un historique pénible pour l’équipe de France : « On l’a vu en 2004 avec Marcel Desailly, en 2008 avec Patrick Vieira, je l’ai eu avec William Gallas en 2010, et il y a eu Zinédine Zidane en 2002. On ne sait pas si ces joueurs vont être prêts ou pas. C’est toujours pareil, le groupe est pollué. J’ai cité quatre exemples sur quatre compétitions différentes pour lesquels on s’est planté à chaque fois » a-t-il ajouté.

A lire également

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live