jeudi, juin 13, 2024

EdF : JC Todibo répond à la polémique

Mis en cause pour avoir rigolé pendant la minute de silence consacrée à rendre hommage à l’enseignant assassiné par un terroriste à Arras, Jean-Clair Todibo est venu s’exprimer en conférence de presse ce lundi.

Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice, a tenu à mettre les choses au clair concernant son « rire nerveux » observé pendant la minute de silence en hommage au professeur de Français assassiné par un terroriste à Arras la semaine dernière : « J’ai tenu à m’exprimer par rapport à l’ampleur que la situation prend. L’intéprétation de la situation est assez folle. Je ne pense pas être un garçon irrespectueux vis à vis de ces choses-là. J’ai eu un rire nerveux mais en aucun cas je moquais de la situation actuelle » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Et de poursuivre ensuite : « Le contexte était assez particulier, dans les tribunes on était au milieu des supporters adverses. Certains ont fait certaines blagues et j’ai eu un rire nerveux. En aucun cas je me moquais de la situation. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live