Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC

Elections LFP : Nicollin content pour Labrune

Vincent Labrune a été réélu comme président de la LFP. Laurent Nicollin, l’un de ses principales soutiens, se félicite de cette réelection.

Laurent Nicollin content pour Vincent Labrune

S’exprimant à la sortie du Conseil d’Administration de la LFP qui vient de renouveler le mandat de Vincent Labrune comme président pour 4 ans, Laurent Nicollin, président de Montpellier, a fait part de sa satisfaction : « On a confiance en lui et on connaît sa capacité à renverser des montagnes et de faire de belles choses. Il y a eu des choses bien, d’autres moins bien. Maintenant, c’est signé et on repart pour quatre ans. Il faut se serrer les coudes, on vit une situation compliquée. Maintenant, il faut être tous ensemble et avancer, pour colmater les brèches sur le navire. Les beaux jours arrivent peut-être. On va avoir un peu plus de calme, vous allez un peu moins nous casser les roubignoles et on va pouvoir bosser et essayer de récupérer un peu d’argent, qui manque pour les clubs parce qu’il en manque (…) » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Laurent Nicollin croit en Labrune

Laurent Nicollin a ensuite poursuivi : « Je suis les gens car je crois en ce qu’ils disent. Je ne suis pas un béni-oui-oui qui est né un matin et qui va suivre la première personne qui parle bien. J’ai confiance en lui dans certaines choses. Il y a des choses à revoir et adapter et surtout des sous à récupérer pour les clubs. » a-t-il ajouté.

Retour en haut