samedi, juin 22, 2024

Evra : Griezmann capitaine ? Quand il parlera peut-être…

Patrice Evra, ancien défenseur et capitaine de l’équipe de France estime que Didier Deschamps a fait le bon choix en nommant Kylian Mbappé comme capitaine des Bleus.

Patrice Evra estime que Kylian Mbappé est plus crédible en capitaine de l’équipe de France qu’Antoine Griezmann qui revendiquait également ce statut chez les Bleus : « Quand Antoine parlera… Personnellement, quand j’y étais, il ne parlait pas. C’est le capitaine du groupe par sa joie de vivre, mais il n’est pas du genre à faire un discours avant le match, ce n’est pas un rassembleur , ce n’est pas un leader. Après, avec son expérience, tu pourrais lui donner le brassard » concède toutefois l’ancien défenseur.

Tous derrière Kylian Mbappé !

Maintenant que le choix est fait, Patrice Evra estime qu’il faut soutenir le nouveau capitaine de l’équipe de France : « Nous devons tous nous tenir derrière lui, il a maintenant été choisi et la chose que ça ne changera pas, c’est comme ça. Après Antoine (Griezmann), c’est lui qui a le plus d’apparitions. , mais attention : je pense qu’il est très intelligent » a-t-il ajouté sur RMC.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live