Kylian Mbappé va rester au PSG

Kylian Mbappé, qui a prolongé son contrat avec le PSG l’été dernier alors que tout le monde le voyait partir au Real Madrid, pourrait être relancé par le club espagnol lors du prochain mercato estival.

Le Real Madrid a-t-il changé d’avis concernant Kylian Mbappé ? Après avoir mal pris le changement de décision de l’international français qui a finalement prolongé son contrat avec le PSG, le club espagnol semble revenu à de meilleurs sentiments envers la star française après avoir partagé sa colère sur les réseaux sociaux et via ses supporters. Selon Sport, le champion d’Europe en titre aurait l’intention de revenir à la charge pour recruter l’attaquant vedette de l’équipe de France.

Mbappé à défaut d’Haaland

Malgré le fait que beaucoup de dirigeants madrilènes soient encore en colère contre Kylian Mbappé, Florentino Perez verrait avant tout dans ce changement d’avis l’intérêt supérieur de son club. Car le président du Real Madrid qui espérait recruter Erling Haaland pour se consoler d’avoir raté Mbappé, a aussi raté l’international norvégien. Et le dirigeant madrilène verrait donc dans l’attaquant français un moyen efficace de renforcer son équipe indique le média espagnol. Reste à savoir ce qu’en pense le PSG si le Real revenait à la charge….

A lire également :

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *