mercredi, septembre 11, 2024
AccueilLigaFC Barcelone-Busquets : "Cela ne fait que commencer"

FC Barcelone-Busquets : « Cela ne fait que commencer »

Sergio Busquets, le capitaine du FC Barcelone, se réjouit de ce premier titre de Liga acquis sous l’ère Xavi. Pour lui, ce n’est que le premier d’une longue série.

Malgré la défaite face à la Real Sociedad samedi (1-2) en Liga, l’heure était à la célébration du titre de champion d’Espagne au FC Barcelone. A l’image de son capitaine, Sergio Busquets : « On voulait gagner des titres et on y est arrivés en étant une grande équipe, mais surtout avec de grands supporters. Merci pour votre soutien, parce que sans vous, cela n’aurait pas été possible. Enfin, ne doutez plus : cela ne fait que commencer » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Xavi également très heureux de ce titre

Xavi de son côté faisait également partager son bonheur d’avoir décrocher un nouveau titre avec son club de toujours : « Rappelez-vous, le jour du trophée Gamper, je vous avais demandé de faire corps autour de l’équipe. De l’unité. Je crois que c’est le moment de vous remercier. D’abord, le président. Je crois qu’on n’est pas trop mal, maintenant (rires). À l’équipe dirigeante aussi, pour son soutien inconditionnel à mon staff. Nous sommes très reconnaissants, merci beaucoup » a-t-il déclaré.

Xavi remercie tout le monde et fait une « Cruyff »

Et de conclure ensuite : « En deuxième lieu, je voudrais remercier le staff, et tous les joueurs, qui ont laissé leur peau sur le terrain. Enfin, je voudrais vous dire que sans vous (le public), cela n’aurait pas été pareil. Les supporters, vous avez été incroyables toute la saison. Ceux qui sont venus ici, ceux qui étaient chez eux, ou dans la rue, comme l’autre jour (pendant la parade). Cela m’a donné la  »poule de chair » (en référence à l’expression rendue célèbre par Johan Cruyff). Merci ! ».

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live