Jean-Michel Aulas, qui s’occupe désormais du foot féminin pour la FFF, a fait savoir qu’il voulait qu’Hervé Renard reste le sélectionneur de l’équipe de France féminine.
Jean-Michel Aulas, le vice-président de la FFF en charge du football féminin espère encore convaincre Hervé Renard de revenir sur sa décision de quitter son poste de sélectionneur de L’équipe de France féminine à l’issue des JO 2024 : « Il n’y a pas d’urgence. Et avec Hervé, tout n’est pas joué à l’instant T, même si c’est la tendance. Peut-être que l’on va trouver les bons mots d’ici là pour qu’Hervé reste. On ne va pas se précipiter alors qu’il n’y a pas péril en la demeure » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Jean-Michel Aulas a de grandes ambitions pour le foot féminin en France
Pour Jean-Michel Aulas, il est important de redéfinir le cadre, notamment financier, du foot féminin pour aider à son développement : « On va en parler demain (vendredi) au comex (de la FFF) de Lyon. Je vais présenter ce que je souhaite faire pour redéfinir le profil et lancer les recherches. J’ai mon plan. Je souhaite que l’équipe de France soit le plus vite possible au premier rang FIFA et que l’on ait le Championnat professionnel le plus prisé en Europe. Il faut un profil très proche de celui d’Hervé Renard. Il faut quelqu’un qui a eu des résultats précédemment » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1