Hervé Renard convoité par l'Algérie

Foot féminin : Hervé Renard n’exclut rien

Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe de France féminine, est revenu sur ses propos laissant entendre un éventuel départ après les JO 2024.

De passage en conférence de presse ce jeudi, Hervé Renard a clarifié ses propos concernant son éventuel départ de son poste de sélectionneur de l’équipe de France féminine : « Si je devais être très réducteur et très bref, c’est parce que dans un coin de ma tête, il y a la Coupe du monde 2026 dans le football masculin. Et j’espère que ce sera ma troisième Coupe du monde en tant que sélectionneur (après celles avec le Maroc en 2018 et l’Arabie saoudite en 2022) pour représenter un pays peut-être différent ou pas. Ce sont mes motivations personnelles » a-t-il expliqué, rapporte RMC Sport.

Hervé Renard laisse la porte ouverte

Hervé Renard n’exclut pas toutefois qu’en attendant, il pourrait demeurer son poste actuel : « il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Dans la vie, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Donc les propos de M. Aulas sont tout à fait cohérents. Je ne peux pas être affirmatif à 100% parce que je vis comme ça, pratiquement au jour le jour. Prenons du plaisir à se préparer correctement pour ces Jeux olympiques, et après on verra bien ce qu’il se passera. » a-t-il conclu.

Retour en haut